Wednesday, October 04, 2006

Tolosa !

L'idée germe de cafés en cafés... Toulouse supposée ville de tous les possibles devient ville de tous les embourbements.

La galera de perros- galere de chiens!

Sentiment d'etre a la croisee des chemins... vivre ou s'endormir? Etudier, s'éloigner ou..... partir...
Vivre et devenir...
Rever tout haut - Ecrire - Observer
Galere finie, embourbements qui s'éclairent, la route est la...

Ty et Ge

"On ne force pas les choses
Elles partent comme elles éclosent
Les sépales de tes roses
Ont flambé
On se souvient d'une nuit d'un refrain
Un soupçon de silence incertain
On s'abîme où l'on se pose
Les papillons osent

Mais la mer a repris
Les fossiles de nos folies
Que fais-tu là ?
Mais je sais pas
J'passais par là
Au coin du bois
Y avait ma vie
Qui m'attendait
Depuis trois siècles
Et me voilà
Mais v'là-t-y pas
Qui j'vois là-bas
Une autre vie
Qui m'tend les bras..."

Les Tetes Raides - Les Choses

No comments: